IMG_6925 - copie

Retrouver le goût de notre terre...

Devant l’engouement du consommateur pour le circuit court et la relocalisation de notre alimentation, nous avons décidé d’aller encore un peu plus loin dans notre volonté de valoriser la qualité de notre travail et de nos récoltes. Nous avons ainsi commercialisé notre farine. A base de froment, d’épeautre ou de seigle, des céréales bien connues de notre terroir.

... pour le ramener dans votre assiette!

En septembre 2021, un nouveau pas a été franchi dans cette philosophie de remettre le goût de notre terre au centre de notre assiette : nous avons lancé nos pâtes fraîches artisanales. L’idée étant toujours la même : nous avons chez nous toutes les ressources nécessaires à une alimentation goûtue et de qualité. 

Nous avons pu mettre au point deux recettes de base qui permettent de mettre en valeur toutes les qualités de notre terroir : les pâtes aux oeufs classiques, faites à base de froment de qualité supérieure, et les pâtes à l’épeautre (et aux oeufs), ajoutant le goût prononcé, légèrement noisetté, de l’épeautre à vos préparations.